Mermoz'actus

Direction FC Metz !

Par Eva FERREIRA, publié le mardi 15 juin 2021 17:07 - Mis à jour le jeudi 17 juin 2021 19:13
IMG_1676.jpg

Dans la classe de 5e1 du collège Jean Mermoz, une élève, Ambre Kaoulal, a été repérée par le FC Metz.               Nous avons interviewé cette dernière pour en savoir plus.

Ambre K. aurait dû aller au collège de Cattenom , mais est venue dans notre collège exprès pour la section sportive foot dès la 6ème. Lors de sa première année au sein de la section foot, une autre fille en faisait aussi partie, Emma Demassey qui est déjà partie au FC Metz l'année dernière.

Cette année,  Ambre est uniquement avec des garçons.

Elle joue au CS Veymerange et a été détectée il y a quelques mois par un entraîneur du FC Metz qui était venu à son entraînement.

Ambre Kaoulal va donc partir l'année prochaine en internat, elle nous a confié ne pas avoir peur de vivre en internat ("plus besoin d'avoir ses parents sur le dos ;)")  mais avoir une petite appréhension pour les entraînements.

Félicitations Ambre !!!

Ferreira Eva 4e5